Comment obtenir de beaux sourcils fournis !

vendredi, 24. mars 2017

Comment obtenir de beaux sourcils fournis !

Le Must Have 2017 : des sourcils épais et denses

Il n'y a pas si longtemps pourtant, nous préférions nous acharner à la pince à épiler sur nos sourcils, pour ne laisser qu'une fine ligne, voir même... rien du tout, un simple trait de maquillage ! Mais désormais la tendance s'est inversée, et les sourcils retrouvent du poil de la bête - le plus épais, le mieux c'est !

Si vous avez passé vos dernières années à épiler vos sourcils, vous rencontrez sûrement un problème : les sourcils ne poussent pas de la manière dont on le souhaiterait, encore moins du jour au lendemain ! Au contraire, ils poussent de façon complètement irrégulière, ne respectant naturellement pas la forme que l'on s'imaginerait.

Des sourcils sophistiqués

Au lieu de vous lancer dans des expériences coûteuses comme le microblading, ou bien les implants de sourcils, nous vous proposons une solution plus simple et plus rentable : l'Huile Lush Eyebrows qui stimule la pousse des poils tout en les nourrissant. Naturellement, ce n'est pas une solution miracle, vous n'allez pas voir apparaître des sourcils épais et fournis en quelques jours seulement. Mais avec un peu de patience et une application régulière, cela fonctionne ! 

Il vous suffit d'appliquer l'huile matin et soir sur l'ensemble des sourcils, et de masser soigneusement la zone. Les hommes peuvent également l'utiliser pour la barbe ! Si vous avez abandonné tout espoir pour vos sourcils, ne vous découragez pas : ne vous lancez pas dans des expériences coûteuses, essayez d'abord un produit naturel, doux, biologique et vegan comme notre Huile Lush Eyebrows.