Huile démaquillante pour tous types de peau

Huile démaquillante pour tous types de peau

Avez-vous déjà entendu parler de la méthode dite de nettoyage à l'huile ? Une façon très douce d'éliminer la saleté de votre peau tout en l'hydratant. Pour un teint naturellement éclatant de santé !

Icon

La méthode de nettoyage à l'huile (ou OCM : Oil Cleansing Method), est une routine quotidienne pour éliminer le maquillage et la saleté de votre visage. Pour cela, il est important d'utiliser des huiles de qualité qui rééquilibrent votre peau et lui fournissent des nutriments importants. Vous allez adorer la sensation obtenue, de quoi vous sentir à nouveau confortable dans votre peau !

Vous êtes sceptique lorsqu'on vous dit "tu devrais essayer le démaquillage à l'huile" ? Et pourtant, cela marche du tonnerre ! Pourquoi ? En raison d'un principe très simple, que vous avez peut-être appris lors d'un cours de chimie : « Le semblable dissout le semblable ». En effet, une fois appliquée sur la peau, et grâce à l'action de massage, l'huile se lie aux points noirs et à la saleté jusqu'à les dissoudre. Ainsi, elle élimine les impuretés et nettoie la peau de manière approfondie.

Vous avez peur d'assécher votre peau en la nettoyant de manière trop intense ? Rassurez-vous, nous utilisons des huiles 100% naturelles et biologiques pour créer notre Cleansing & Detox Oil, sachant qu'elle contient également de nombreuses vitamines et acides gras essentiels : le tout mélangé prend parfaitement soin de votre peau, et ne va absolument pas l'assécher.

En revanche, de nombreuses lotions nettoyantes et produits démaquillants conventionnels contiennent des ingrédients agressifs, voir nocifs, qui endommagent la barrière naturelle qui protège votre peau, et la rendent malheureusement perméable. Nous recommandons vivement la méthode de nettoyage à l'huile, car non seulement elle est douce et efficace, mais elle prend également soin de votre peau sans risquer de l'irriter.

La méthode convient pour la toilette quotidienne pour tous les types de peau et, même si cela peut vous surprendre, elle est particulièrement recommandée pour les peaux à tendance grasse ou impure : en effet, la Cleansing & Detox Oil a un effet antibactérien et cicatrisant et régule la production de sébum de la peau. Si votre peau est vraiment très sèche, vous pouvez également retirer l'huile à l'aide d'un disque démaquillant réutilisable au lieu de la rincer à l'eau du robinet. N'hésitez pas à utiliser l'huile au quotidien pour vous démaquiller, et vous verrez rapidement le résultat : un grain de peau plus net, affiné et lisse.

Voici comment effectuer le nettoyage à l'huile :

  1. Déposez quelques gouttes de la Cleansing & Detox Oil sur le bout de vos doigts, et veillez à bien la répartir avant de commencer le massage.
  2. Posez maintenant le bout de vos doigts sur votre visage, et massez doucement de manière à bien répartir l'huile démaquillante sur la peau. Assurez-vous de ne manquer aucune zone et de prendre votre temps - vous pouvez faire ce massage pendant 10 minutes si vous avez le temps !
  3. Laissez l'huile agir quelques instants - pourquoi ne pas en profiter pour vous brosser les dents ?
  4. Rincez votre visage à l'eau tiède - c'est fini !

Si votre peau est très sèche, au lieu de rincer à l'eau claire, utilisez plutôt un disque démaquillant pour ôter l'huile.

Notre Cleansing Oil peut faire encore bien plus !

Notre Bio Cleansing & Detox Oil élimine le maquillage et la saleté en un rien de temps :

  • Comme le nettoyage à l'huile est également recommandé en cas d'acné, nous avons enrichi notre huile d'un extrait de calendula et d'huile de rose sauvage, qui favorisent la cicatrisation des plaies. Ces deux ingrédients ont un fort effet régénérant sur les tissus, sachant que l'huile de rose sauvage lutte également les rougeurs, l'eczéma et le psoriasis.
  • Avec ses propriétés de soin, l'huile d'avocat est également contenue, en vertu de son effet hydratant et relipidant sur la peau. Elle réduit efficacement les imperfections cutanées, affine le grain de peau et favorise également la cicatrisation des plaies.
  • Les huiles de noyau d'abricot et de jojoba sont utilisées comme agents hydratants et ont un effet fortifiant sur le tissu conjonctif.
  • Une teneur particulièrement élevée d'acide oléique facilite l'application de la Cleansing & Detox Oil, et favorise en même temps la perméabilité temporaire de la barrière cutanée afin de permettre un nettoyage approfondi et un apport de substances actives à la peau.
  • Des ingrédients antimicrobiens et anti-inflammatoires tels que les huiles essentielles, l'extrait de romarin , l'huile d'olive et l'huile de noyau d'abricot ont également un effet préventif contre les processus inflammatoires.

Intégrez la Cleansing & Detox Oil à votre routine beauté quotidienne pour vous démaquiller et nettoyer votre peau - cette dernière vous en remerciera !

Pour cela, nous recommandons

-10% Votre bon d'achat !

Newsletter Hintergrundbild

− Newsletter −

Oh hey!

Nous sommes Pure Skin Food et nous voulons faire rayonner votre peau. Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
10% de réduction sur votre prochaine commande !

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez que nous traitions vos informations dans le cadre de notre politique de confidentialité.