Notre philosophie : développement durable holistique

Sustainable Spirit: Our Planet Means The World To Us

Our Footprint is made of Love, not Carbon

Notre philosophie holistique durable peut se résumer très simplement : nous voulons le meilleur pour notre peau, votre peau et notre environnement. Et c'est exactement pour cela que nous :

  • Utilisons des matières premières exclusivement biologiques et certifiées à 100%,
  • Les remplissons dans des bouteilles en verre recyclables,
  • Avons une production neutre en carbone et
  • Vous expédions les produits dans un emballage sans plastique et même
  • Neutre en CO2 concernant les colis à destination de l'Autriche et de la Suisse.

D'ailleurs, tous nos produits sont fabriqués avec amour et beaucoup de savoir-faire dans notre entreprise en Styrie (Autriche).

En tant qu'entrepreneurs, nous sommes conscients de notre responsabilité écologique et sociale. Nous sommes de grands partisans de l'agriculture biologique, car elle préserve les ressources naturelles et favorise la fertilité des sols sans utiliser de produits chimiques nocifs. En outre, l'agriculture biologique est plus respectueuse du climat que l'agriculture conventionnelle et préserve la biodiversité. Avec des ingrédients 100 % biologiques, nous évitons non seulement les toxines telles que les résidus de pesticides dans nos cosmétiques, mais nous encourageons également l'agriculture biologique dans le monde entier.

Nous n'utilisons pas d'ingrédients douteux sur le plan écologique comme l'huile de palme.

Dans la mesure du possible, nous achetons les matières premières aux coopératives et veillons à ce que les conditions de travail et les salaires soient équitables. Cependant, une grande partie de nos matières premières est cultivée directement en Europe, dans des pays où les conditions de travail et les salaires sont bien réglementés.

Non seulement le contenu est 100% biologique, mais nos packagings sont également durables.

Nous utilisons des bouteilles et des pots en verre pour nos produits, car le verre peut être merveilleusement réutilisé sans aucun effet de downcycling (sous-cyclage). Dans notre magazine, vous trouverez également des suggestions sur la manière de réutiliser les flacons.

Le verre présente également l'avantage, contrairement au plastique, de ne pas libérer de substances dangereuses (telles que des plastifiants) dans son contenu, qui se retrouveraient alors sur votre peau et dans votre corps. Pour nos packagings extérieurs, nous utilisons du carton recyclé et de l'encre d'imprimerie à base végétale. Nos étiquettes sont également vegan.

Nous utilisons également des matériaux d'emballage recyclés et sans plastique pour l'expédition. Au lieu de ruban adhésif, nous utilisons des cartons innovants qui se ferment de manière ingénieuse. En Autriche et en Suisse, le transport est également neutre sur le plan climatique. Dans les autres pays, nous y travaillons activement.

Oui, comme vous pouvez le constater, nous sommes des idéalistes de la durabilité et nous ne fabriquons que des produits qui répondent à nos propres normes, relativement élevées. Avez-vous également des exigences aussi élevées ?